Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog of my life
5 janvier 2007

bienvenue sur mon blog

voici mon blog où je vais parler de mes goûts c'est -à-dire la musique,le sport...

mes goûts vont surment changé avec le temps mais ça élargira un peu les centres d'intêrets!!qui se répète un peu qd je suis a fond sur un groupe de music par exemple mais ça peu plaire à certain fan!voila cet article est un peu ennuyant je l'avoue mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour commencer...bonne visite et lacher vos coms!

allemagne_045pour l'occas voici une photo de moi en plein tir a l'arc (occasionel...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai commencer un blog sur ma nouvelle passion pour elle hihi le tir a l'arc, si tu veut vient le voir. Je serais heureux de vous voir. Tres beau votre site bravo.
the blog of my life
Publicité
Publicité